Cet été, les histoires des Chiens Pirates débarquent sur MAX !
Profitez des vacances d’été pour écouter les aventures des fameux chiens pirates, les plus terribles pirates des mers du Sud, la terreur des cinq océans, la pire canaille ayant jamais navigué ! Les héros des albums de Clémentine Mélois et Rudy Spiessert débarquent dans 3 nouvelles histoires à écouter sur la conteuse MAX, avec en bonus 3 chansons originales, pour passer un été magique !
Les Chiens Pirates, la bande de pirates préférée des enfants !
Des albums signés l’école des loisirs
Apparus pour la première fois en librairie en 2019 dans Les Chiens Pirates – Adieu Côtelettes, les Chiens Pirates ont aussitôt pris leur place dans le cœur des petits et grands lecteurs de l’école des loisirs ! Quatre albums plus tard, les pirates préférés des enfants sont devenus des héros incontournables de la maison.
Imaginés et dessinés par Clémentine Mélois et Rudy Spiessert, ces personnages hilarants et hauts en couleur nous emmènent à l’aventure à bord de leur navire, le Biscrok, au-delà des mers et des océans. Et plus récemment, depuis 2023… à bord d’un véritable bateau pirate de 4 mètres de haut, situé au sein de la Maison des histoires, un musée à jouer pour les enfants de 0 à 6 ans où les livres de l’école des loisirs deviennent des jeux d'enfants !
Des vacances à l’effigie des Chiens Pirates
Cet été, les Clubs de Plage en partenariat avec Le Journal de Mickey s’associent à l’école des loisirs et à leurs pirates canins, pour faire rire et jouer les enfants tout l’été ! Au programme : des cadeaux tels que des livres, des posters aux couleurs de la série Chiens Pirates, ou encore des tirelires « coffres fort » à monter par les enfants. À l’abordage !
Mais surtout…
Cet été, les Chiens Pirates passent à l’abordage sur la conteuse MAX !
Les Chiens Pirates à écouter sur MAX : 3 histoires audio hilarantes
Préparez-vous, matelots et matelotes…
Est-ce que vous aimez les histoires de pirates et de trésors, d'océans, de navires et de tempêtes, les histoires pleines d’aventures croustillantes qui font frémir et rêver ?
Alors retrouvez le Mousse, le Calfat, le Gabier, le Moucheur, le Canonnier, le Timonier, et leur chef le Cambusier dans 3 nouvelles histoires à écouter sur la conteuse MAX !
Adaptés des albums de Clémentine Mélois et Rudy Spiessert, et en collaboration avec le studio de création Kidsono, les 3 premiers tomes de la série des Chiens Pirates sont enfin disponibles en audio !
Tremblez en entendant la grosse voix de Barbechat le terrible, riez aux larmes avec les blagues de l’équipage des Chiens Pirates, et laissez-vous porter par le bruit des vagues et des cordages du bateau pirate…
En bonus : 3 chansons originales
En plus de ces 3 nouvelles histoires de pirates à écouter, la conteuse MAX offre trois chansons originales et inédites en bonus, inspirées des albums des Chiens Pirates !
Inspirées de véritables chants marins et d’airs de piraterie, ces trois chansons accompagneront vos enfants cet été sur la route des vacances ! Alors, matelots, cet été… jouez, chantez et écoutez !
Découvrir les packs
Les Chiens Pirates T.1 – Adieu Côtelettes (44 minutes)
- L’histoire : Tremblez ! Fuyez ! Voilà les chiens pirates, la terreur des cinq océans, la pire canaille ayant jamais navigué ! Les plus redoutables pirates des mers du Sud ont faim, très faim. Par chance passe un navire plein de délices et de biscuits...
- La chanson : Écoutez la chanson "Coutelas, dague, sabre et crocs" !
Les Chiens Pirates T.2 – Dans les griffes de Barbechat (36 minutes)
- L’histoire : N'écoutant que leurs estomacs, et alléchés par la grandiose récompense promise, les valeureux chiens pirates répondent à l'appel au secours d'un certain Barbechat...
- La chanson : Écoutez la chanson "Barbechat le terrible"
Les Chiens Pirates T.3 – Prisonniers des glaces (38 minutes)
- L’histoire : En route vers le fameux PAYS DES GLACES, les chiens pirates comptent bien ramener un fabuleux trésor de chocolat, de pistache ou de vanille ! Mais rien ne va se passer comme prévu...
- La chanson : Écoutez la chanson "C’est les chiens pirates, mon gars !"